• Carbo’Stop – Soutien digestif NATURA CHEVAL Sellerie Equi'Nature

Carbo' Stop NATURA CHEVAL

31,50 €
TTC
Rupture de stock

Ce produit vous intéresse ? Envoyez-nous un courriel et nous vous ferons savoir quand il sera disponible pour la commande.

Carbo’Stop – Soutien digestif naturel NATURA CHEVAL

Carbo’Stop est un aliment complémentaire naturel qui aide à soulager et réguler les troubles digestifs grâce à l’action absorbante du charbon végétal.

Idéal pour : chevaux souffrant de diarrhée, de ballonnements ou en cas d’intoxication digestive.

Bienfaits :

  • Aide en cas de diarrhée ou d’intoxication.
  • Facilite la digestion et soulage les douleurs abdominales.
  • Favorise l’absorption des gaz et toxines.
  • Soutient l’équilibre intestinal.

Utilisation :
10 ml par tranche de 100 kg, matin et soir pendant 5 jours. Diviser la dose pour les poulains, poneys et ânes. Voie orale, à intégrer à la ration. Bien agiter avant emploi.

Précautions :
Réservé aux équidés sevrés. Ne pas administrer aux juments gestantes ou allaitantes. Ne pas dépasser 10 jours d’utilisation. À prendre à distance d’autres produits. Conserver au frais et au sec.

  • Marque
  • Composition
    Charbon végétal, Propolis, Xanthane, Eau.
  • Précautions
    A conserver dans un endroit sec et frais. Tenir hors de portée des enfants. Aliment complémentaire. Ce produit ne contient pas de substances naturelles alimentaires prohibées. Information complémentaire
    Il est préférable de prendre le produit à distance de 2h si possible d’autres produits sous risque de diminuer son efficacité. Bien refermer après usage.
    Le produit est exclusivement destiné aux équidés sevrés. Ne convient pas aux femelles en gestation ou allaitantes. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
    Voie orale. A intégrer aux rations journalières de l’équidé. Bien agiter avant utilisation. A renouveler une fois si nécessaire. A utiliser jusqu’au retour normal des selles. Ne pas dépasser 10 jours.

Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Loading...